rotate background

Dream Evolution

Association de loi 1901 à but non lucratif

La Dreamevo, association active depuis 2005 et renommée en 2012, est une multigaming dynamique sans but lucratif portée par ses membres ( plus de 350 à ce jour ) et son staff.

Nos Objectifs

Notre objectif : Fournir à tous ceux qui le désirent non seulement un teamspeak stable et sécurisé, mais également une véritable communauté soudée, ainsi que des outils mis à votre disposition : site tournois, machines, serveurs dédiés de jeux, forum, techniciens, channels teamspeak, partenaires, staff, etc.

L’association

L’association Dream Evolution met ses talents en service afin d’effectuer dans différent lieu en France des maintenances ou dépannage informatique pour des particuliers ou professionnels, afin d’apporter une aide réelle et une rapidité exemplaire.

De nombreux jeux sont déjà représentés , tels que League of Legends, Call of Duty, Counter Strike Source, Counter Strike Global Offensive, World of Tanks, Overwatch, Battlefield, WOW et bien d’autres !

Chaque section est indépendante , autonome et possède son propre espace dédié sur le serveur teamspeak ainsi que ses propres Chefs de section.

Pourquoi nous ?

Tous y sont les bienvenus, que ce soit pour jouer, streamer, participer au développement d’une grande communauté ou même pour les plus motivés créer et manager votre propre section, nous vous apportons toute notre aide pour mener à bien vos projets ou vos envies !

• Vous cherchez une nouvelle communauté active et en pleine expansion?
• Vous voulez pouvoir jouer dans une bonne ambiance?
• Vous avez des compétences en stream, codage, ou autres et vous voulez pouvoir vous exprimer?
• Vous voulez vous lancer dans la création d’une section sur un nouveau jeu, mais vous ne possédez pas les outils adaptés?
• N’hésitez plus, et rejoignez la grande aventure Dreamevo !